THE MARKSMEN [--x--]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MARKSMEN [--x--]

L'alliance des Marksmen.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'alliance Rasta Far I [RFI]

Aller en bas 
+8
crepe_jambon
Empire Egyptien
Harold
odon
Eperdu
Iskandar
alex83
Archange Rafael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crepe_jambon
Microbe



Nombre de messages : 0
Age : 33
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 13/08/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 00:34

L'alliance Rasta Far I [RFI] Allian13

Bonsoir à tous Very Happy Very Happy

Je suis Crepe_jambon Chef et Diplomate de l'alliance RFI. Je viens voir cher vous pour présenter l'alliance que je dirige depuis le départ de notre anciens chef zenzolo, parti voyage dans le monde alpha que chacun connaissons bien.



I.La RFI s'est quoi?




La RFI est une alliance datant du 08.03.2008. La RFI fait partie des alliances les plus vieilles du jeu.
Aujourd'hui la RFI possède 50 membres et classé top 44 avec un total de 12 150 000 de points.
L'alliance est une alliance pacifiste depuis toujours. Même si ces lois on beaucoup changer qui donne la possibilité d'attaquer des joueurs, elle souhaite garder ses racines.






II.Pourquoi un rapprochement?

Il y a plusieurs semaine, j'ai discuté avec votre diplomate eperdu avec qui j'ai eu une longue discutions assez sympathique.
Je viens donc ici faire une petite présentation de l'alliance histoire qu'on améliore nos relations et pourquoi aller plus loin ensemble vue que nous avons des joueurs voisins.
Aussi nous avons un ami commun les LMYW avec qui vous avez un traité de paix.



Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser sur le forum ou ingame ou sur notre forum!





Merci à tous et à toutes d'avoir prit du temps à lire Smile







Crepe_jambon Chef et Diplomate RFI
www.alliancerfi.forumchti.com
Revenir en haut Aller en bas
Eperdu
Adepte du forum
Eperdu


Nombre de messages : 1168
Age : 46
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 20/08/2008

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 08:57

Bienvenu sur notre forum Crepe_jambon! Merci pour cette jolie présentation de ton alliance.
Je ne doute pas un seul instant de la cordialité des relations diplomatiques entre nos deux communautés.
Les Markmens seront heureux d en apprendre davantage sur vous !
Une alliance avec de belles valeurs et un chef fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://eperdu.freeheberg.com/
Archange Rafael
Microbe
Archange Rafael


Nombre de messages : 30
Age : 28
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 15/07/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 17:07

Eperdu a raison, c'est complet, attirant, coloré, vous nous paraissez assez bien, c'est +1 points pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
alex83
Microbe



Nombre de messages : 7
Age : 29
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 09/07/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 01:29

+1 points POUR MWA AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Chef de l'alliance --W--
Archonte
Iskandar


Nombre de messages : 457
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 11/03/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 13:15

alex83 a écrit:
+1 points POUR MWA AUSSI

Euh plus 1 pour quoi... Il n'y a pour l'instant aucune demande d'alliance...



Sinon Bienvenu a toi crepe_jambon sur le forum et tu peux aussi dire a tes membres qu'ils seront toujours les bienvenus sur le forum =) Enfin j'espere Wink
Finalement je viens de me rappeller que pendant la guerre ou les --x-- et les RFI s'etaient allier j'etais venu chez les --x-- pour raison de zones et j'y suis rester...
Donc si jamais vous avez besoin d'aide ou autres demandez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
crepe_jambon
Microbe



Nombre de messages : 0
Age : 33
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 13/08/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 13:29

Bonjour à tous!

Merci à tous le monde de votre gentillesse =)

Mon nouveau ministre des affaire devrait venir dimanche vous faire un petit coucou Razz

Tu parle de la guerre contre les Mars non?


Moi Chef sympathique mais non mais non xD arrêter vous allez me faire rougir xD et pour une crepe au jambon ce n'est pas normal L'alliance Rasta Far I [RFI] 734449


Dernière édition par crepe_jambon le Dim 16 Aoû 2009, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eperdu
Adepte du forum
Eperdu


Nombre de messages : 1168
Age : 46
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 20/08/2008

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 15:39

Une demande d alliance a bien été déposé dans notre rubrique diplomatie Iskandar Smile
Tu etais en vacances mais les résultats sont deja sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://eperdu.freeheberg.com/
Iskandar
Chef de l'alliance --W--
Archonte
Iskandar


Nombre de messages : 457
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 11/03/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 15:49

Ah oki =) Content alors Very Happy

Mais il n'y a pas de +1 a faire dans ce topic non?
Revenir en haut Aller en bas
Eperdu
Adepte du forum
Eperdu


Nombre de messages : 1168
Age : 46
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 20/08/2008

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 21:02

non en effet lol
Mais il est vrai que beaucoup de membres étaient en vacance durant cette période... Si beaucoup de membres manifestaient leur désire d'alliance, nous reconsidérerions les résultats du vote pour refaire un sondage....Mais ce ne serait pas a moi de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://eperdu.freeheberg.com/
Empire Egyptien
Petit Posteur
Empire Egyptien


Nombre de messages : 206
Age : 29
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 12/06/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:16

a ba voila une vielle conaissance atlante, je pari que tu ne me reconai pas, si je te disai CARRY ou lord carrington, ca te dit quelque chose? bn alors la creèpe jambon des bretons (si je me souviens bien) et très bonne !
rebienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
odon
Microbe
odon


Nombre de messages : 42
Age : 56
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 25/05/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:20

salut
une alliance pacifique sa ressemble a quoi .
désole je suis bête mais dans ce jeux pacifique sa veux riens dire.
exemple je viens de piller vous aller répliquer si oui dont vous été pas pacifique.
désole si j ai du mal a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Microbe
Harold


Nombre de messages : 0
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 16/08/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 11:04

Bonjour à tous,

je m'appelle Harold et je suis ministre des affaires étrangères de l'alliance RFI.
J'avais envie de passer un tour sur votre fofo pour peut-être conclure un traité de paix, à vous de voir (je ferais une demande un peu plus meilleure).

Je voulais aussi avoir un pacte culturel et commercial avec l'un d'entre vous (je n'ai qu'une place) là aussi à vous de voir.

Allez A+ !
Revenir en haut Aller en bas
crepe_jambon
Microbe



Nombre de messages : 0
Age : 33
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 13/08/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:57

lord carrington hummmm oui ça me dit quelque chose Wink

Une alliance pacifiste est avant tous une alliance qui évite la guerre et respecte les autres joueurs!

Genre les STYX sont une alliance guerrière il déclare la guerre souvent à d'autre alliance.

Quand je parle de respect envers les autres joueurs c'est par exemple attaquer un joueur et lui bouffer tous jusqu'à le dégouter du jeu!

est ce que j'ai répondu à tes questions odon ^^


Concernant le traité de paix notre première demande avait échoué et j'espère que un nouveau vote pourra être refais! Mais avant tous, apprenons à nous connaitre Razz Razz


Dernière édition par crepe_jambon le Lun 17 Aoû 2009, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empire Egyptien
Petit Posteur
Empire Egyptien


Nombre de messages : 206
Age : 29
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 12/06/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:12

pour ma part je conais bien crepe jambon et son caractère de breton mais pas trop son alliance, tu peut nous dire vos brfs NEWS?
Revenir en haut Aller en bas
crepe_jambon
Microbe



Nombre de messages : 0
Age : 33
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 13/08/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 20:30

Alors quelques new hummm... tous d'abord, je ne suis pas breton xD je suis auvergnat!! ^^

Ensuite depuis plusieurs mois je dirige l'alliance que Zenzolo ma passé car il voulais visiter le serveur sous d'autre forme. Étant à cette époque le sous Chef, c'est moi qui a reprit l'alliance!
Plusieurs joueurs sont partis donc l'alliance courait à la catastrophe (top 43 à top 55) mais avec mon ancien ministre de l'intérieur on a réussi à remonter l'alliance (top 44 voir 43 aujourd'hui) .
Il reste toujours quelques anciens RFI qui me sont toujours Fidèle!
Le général a changé de propriétaire c'est une jeune guerrière qui a reprit le poste!
Le poste de lieutenant a été créé pour aider le général.
Le ministre des affaires étrangère vient juste d'être donné à harold!
Le poste de diplomate est tous simplement le même que le Chef car je veux rester dans le domaine de la diplomatie!
Nos lois on changeais! Toujours du coté pacifiste mais je laisse plus de droits à mes joueurs histoire d'apprendre le combat mais la RFI a des racines pacifistes et je compte pas les oublier!

Enfin Bref on va dire que depuis le départ de Zenzolo il y a eu de la peur mais aussi du changement et des nouveaux membres!!
La RFI est encore présente et toujours aussi forte =)


Alors c'est petite new? ça te va comme ça? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Chef de l'alliance --W--
Archonte
Iskandar


Nombre de messages : 457
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 11/03/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:30

Personnelement je suis a 200% pour...
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Microbe
Harold


Nombre de messages : 0
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 16/08/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:56

Alors tant mieux si tu es d'accord c'est un pas de plus vers l'entente totale entre nos deux alliances ! vive éperdu
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Archonte
gritche


Nombre de messages : 821
Age : 59
Date d'inscription : 14/05/2008

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 01:23

et depuis quand les invités ont des médailles ?
c'est parce qu'il court vite ?
ah ouais, c'est ses médailles d'or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigellin
Posteur
Tigellin


Nombre de messages : 769
Age : 27
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 09/06/2008

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:18

il fait un record mondial c'est pour ça, BRAVO Harnold enfin Usain Bolt
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Microbe
Harold


Nombre de messages : 0
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 16/08/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:07

Non mais je comprenais pas ce système de médaille donc je m'en suis mis deux, ça sert à quoi en fait ?? et après mes 9,58 je demande le L'alliance Rasta Far I [RFI] 91546 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigellin
Posteur
Tigellin


Nombre de messages : 769
Age : 27
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 09/06/2008

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 11:07

une moyenne de 36 km/h
Revenir en haut Aller en bas
Empire Egyptien
Petit Posteur
Empire Egyptien


Nombre de messages : 206
Age : 29
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 12/06/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:15

lol si tu veux ! tigellin ,bon calucul !
Revenir en haut Aller en bas
Archange Rafael
Microbe
Archange Rafael


Nombre de messages : 30
Age : 28
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 15/07/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:41

Héhéhé... mais qui aurait dit non au sondage ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Microbe
Harold


Nombre de messages : 0
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 16/08/2009

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:29

non il a fait une moyenne de 40 km/h L'alliance Rasta Far I [RFI] 561228 L'alliance Rasta Far I [RFI] 83877
Revenir en haut Aller en bas
Eperdu
Adepte du forum
Eperdu


Nombre de messages : 1168
Age : 46
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 20/08/2008

L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:10

Désolé Harold :s
Je suis sur que tu les merites mais j ai dû t enlevé tes belles médailles, un petit cheveux dans la soupe lors de l inscription on dirait!
J ai mis un an pour en avoir deux.... Razz
J espere que le probleme sera corrigé pour les futur inscris lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eperdu.freeheberg.com/
Contenu sponsorisé





L'alliance Rasta Far I [RFI] Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rasta Far I [RFI]   L'alliance Rasta Far I [RFI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Rasta Far I [RFI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MARKSMEN [--x--] :: Ambassade. :: Visite de courtoisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser