THE MARKSMEN [--x--]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MARKSMEN [--x--]

L'alliance des Marksmen.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Half-Blood Prince

Aller en bas 
+3
Empire Egyptien
-dadoo88-
0livier
7 participants
AuteurMessage
0livier
Microbe
0livier


Nombre de messages : 23
Age : 28
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 25/07/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 23:06

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, bonjour...
Comme vous le savez, le 15 Juillet 2009, Harry Potter et le prince de sang mélé sortira dans nos salles. Le 17, il sortira chez nos amis anglais (On est les premiers, Vive la France ! Bravo pour le Nigeria ! Domenech je t'aime !).
Alors un résumé s'impose :

1/ Synopsis :

Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi qu'Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort...

Source : Allocine.

2/ Equipe technique

Réalisateur : David Yates
Commentaire : La Warner Bros n'a pas ralenti les idées de la crise, les réalisateurs pas chèrs en premier lieu ! Moi j'achète des tomates Discount aussi...Mais des réalisateurs chères sont parfois nul aussi, comme Del Toro. Les Reblochons chèrs sont nuls aussi.
Avant de réaliser le beau navet de la foire aux citrouilles qu'est Hp5, Yates réalisait des séries un peu chaude, dignes d'un minuit sur NT1. Vu le baiser du 5, il les a surement oubliés.

Producteur : David Heyman, David Barron
Commentaire : Cela fait déjà trois, il y a aussi David Thewlis pour Lupin, David Bradley pour Rusard, ça fait déjà 5 mais attention ! Y a aussi David Beckham pour Los Angeles Galaxy, David Trezeguet pour la retraite à 30 ans et David Hamilton pour la photographie !

Compositeur : Nicholas Hooper
Commentaire : Heureusement qu'il ne porte pas le prénom maudit de David, parce qu'il serait déjà mort. Après les chansonnette qu'il nous a fait pour Hp5 il se devait de faire quelque chose ! Et ben il s'est surement amélioré après les bonnes musiques des bandes annonces, il est déjà officiel qu'il a composé 28 pistes pour le 6.
Pour les amoureux de John Williams comme moi, sachez qu'il voulait composer le 7 mais avec Yates à la barre, il peut se les mettre dans le cu*l ses chefs d'oeuvre musicals.

Directeur de la photographie : Bruno Delbonnel
Commentaire : Un français dans l'équipe technique ! Ouais, Vive la France ! Merci pour ce beau match contre le Nigeria ! Vive les mariés Domenech ! Après les belles photos d'Amélie Poulain, Delbonnel est mal parti.

3/ Casting

Harry Potter : Daniel Radcliffe
Commentaire : A presque 20 ans, il est toujours aussi sans talents. D'après les critiques du visionnage de Chicago, il se serait rattrapé, ça reste à voir...

Hermione Granger : Emma Watson
Commentaire : I love you

Ron Weasley : Rupert Grint
Commentaire : Admirez la beautée des prénoms anglais

Albus Dumbledore : Michaël Gambon
Commentaire : Après la mort de Harry, fallait bien trouver un remplaçant provisoire pour le pain, mais il est devenu définitif :-(... Apparemment il s'est améliorer mais j'attends de voir.

Et mes deux préférés (no-ironie)

Severus Rogue : Alan Rickmann
Luna Lovegood : Evanna Lynch

4/ Bandes annonces :

18 Juillet : teaser, bravo Wb, on est fasciné par ce truc, c'est après avoir vu ça qu'on voit tout l'argent qu'on mets dans un film pour avoir ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=S9Az919nQjI

29 Juillet : Premier Trailer, qui donne envie, enfin un peu :
https://www.youtube.com/watch?v=IqZw5wrijlA&feature=fvw

Fin octobre : Deuxième Trailer, qui donne envie aussi
https://www.youtube.com/watch?v=B1N9yQzYtgU&feature=related

Début Novembre : Troisième trailer, le deuxième meilleur parmis les 5 si l'on excepte le teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=CJ8dXUtxY4A

5 Mars : On voit bien qu'il n'y a pas que du bon dans le film avec ce trailer :
https://www.dailymotion.com/video/x8lk07_harry-potter-et-le-prince-de-sangme_shortfilms

17 Avril : 5eme et meilleur trailer sans se poser des questions, avec une super fin, et le « It's over » de Rogue qui va devenir mythique :
https://www.youtube.com/watch?v=v7p_ROVFcPE

5/ Affiche officielle

Harry Potter and the Half-Blood Prince 19116954

Ne la regardez pas si vous êtes cardiaque.
1/ On dirait le dernier jeu video du moment Ps3, un max photoshopé, ça devient laid, avec Londres en arrière plan
2/ Dumby ressemble à une vielle bretonne barbue à la côte de Corsen
3/ Pas de Rogue ni de Malefoy
4/ Ron qui n'a rien a foutre là
5/ Emma qui est trop loing pour qu'on puisse l'admirée

Voilà, si vous avez des infos postez les
Revenir en haut Aller en bas
-dadoo88-
Petit Posteur
-dadoo88-


Nombre de messages : 298
Age : 29
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 30/03/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 23:24

Le 15 mai est déjà passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Microbe
0livier


Nombre de messages : 23
Age : 28
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 25/07/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 14:07

je sais mais je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Empire Egyptien
Petit Posteur
Empire Egyptien


Nombre de messages : 206
Age : 29
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 12/06/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:40

euh dsl mais c'était pas le 15 mai mais le 15 jilet dadoo!
pour les critiques tu lit le télérama,
tu ferait un bon critique pour eux...
moi j'ai lu le 5 ,6 ,7 en francais et mon frère tous en anglais et bien on a trouvé que sa se dégrade au niveau adapation, rien a dire, pour le niv intérprétatoin pour harry (qand je pense que ses parents était les castingeurs, no coment). pour la jeune (et moche, enfin dsl pour toi olivier) hermione, elle a vu que le pognion c'est bn, (elle est futée pour le fric). et enfin ce bon ron n'est qu'un pomé de la vie.
dommmage pour le directeur photo il fait de bonnnes images mais son metteur en scène lui coupe la bande...
voila
A+


L' éGYPTIEN
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Microbe
0livier


Nombre de messages : 23
Age : 28
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 25/07/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:11

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Empire Egyptien
Petit Posteur
Empire Egyptien


Nombre de messages : 206
Age : 29
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 12/06/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:22

qoi je t'ai blessé Question
Revenir en haut Aller en bas
-dadoo88-
Petit Posteur
-dadoo88-


Nombre de messages : 298
Age : 29
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 30/03/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:36

hermione elle est mignone je trouve
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Microbe
0livier


Nombre de messages : 23
Age : 28
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 25/07/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:41

ca choque : pour la jeune et moche hermione cupide et ron un pomé de la vie ca ne peux que choquer
Revenir en haut Aller en bas
Emm1996
Tavernier
Emm1996


Nombre de messages : 1097
Age : 114
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 13/05/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 12:06

Donc tu aime pas ron et Hermioone c'est sa?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Tigellin
Posteur
Tigellin


Nombre de messages : 769
Age : 27
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 09/06/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 09:08

voilà en résumé.
Daccord qu'il y en a beaucoup qui font ça pour être connu et pour le fric mais on peut pas les démonté bien que se soit quasiment en exclusivité pour le fric et la célebrité
Revenir en haut Aller en bas
Empire Egyptien
Petit Posteur
Empire Egyptien


Nombre de messages : 206
Age : 29
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 12/06/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:32

vous savez que je viens de relire le livre (le 6)? et bien je me suis remis en mémoire le fim et je me suis dit Ramsès (c'est mo petit nom) c'es qoi ce délire : c'es pas une adaptation au livre mais une INSPIRATION! pas pareil je trouve qu'il on gachée la magie du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Tigellin
Posteur
Tigellin


Nombre de messages : 769
Age : 27
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 09/06/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:51

c'est claire le film c'est presque un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Empire Egyptien
Petit Posteur
Empire Egyptien


Nombre de messages : 206
Age : 29
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 12/06/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:10

un résumé qui rajoiute des trucs : pk la maison de ron bule pedant le film alors que dans le livre non, y'a plein de clichés qui sont FAUX dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Tigellin
Posteur
Tigellin


Nombre de messages : 769
Age : 27
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 09/06/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 20:34

c'est parce que quasiment personne lit le juste avant la sortie du film et que les effet spétiau sont trop couteux alors il font un peut près
Revenir en haut Aller en bas
Archange Rafael
Microbe
Archange Rafael


Nombre de messages : 30
Age : 28
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 15/07/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 05:28

Oui Hermione + un Rouquin ???
Revenir en haut Aller en bas
Empire Egyptien
Petit Posteur
Empire Egyptien


Nombre de messages : 206
Age : 29
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 12/06/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:16

et puis? c'est l'huistoire, quand ru ara lu le sept, tu vera qu'il sont ensembe avec 2 enfans !
Revenir en haut Aller en bas
Archange Rafael
Microbe
Archange Rafael


Nombre de messages : 30
Age : 28
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 15/07/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:36

Noooooooooooooooooooon !!!

Mes illusions d'enfance sont tombées à l'eau, non je blague lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Tigellin
Posteur
Tigellin


Nombre de messages : 769
Age : 27
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 09/06/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:04

toi aussi non j'lol
Revenir en haut Aller en bas
VAM
Microbe
VAM


Nombre de messages : 86
Age : 53
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 06/10/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:45

Je viens juste de voir le film, et je le trouve NNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLL

J'ai relu le livre et je trouve qu'ils ont raté tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Egyptien
Petit Posteur
Empire Egyptien


Nombre de messages : 206
Age : 29
Spécification : Combattant
Date d'inscription : 12/06/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:04

êxacte, comme le 1 c'est trop de la merde, après avoir lu le livre tu est Dé gout ter.....
pour ma part c'est nul a chi**
vraiment donc voila mais vraiemnt twilignht ca ratrape le coup en ce moent c'est mieux^^ le deux je kiffe tropp^^
Revenir en haut Aller en bas
VAM
Microbe
VAM


Nombre de messages : 86
Age : 53
Spécification : Commerçant
Date d'inscription : 06/10/2009

Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:43

J'en ai entendu parlé mais je n'ai pas vu les films
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Half-Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince   Harry Potter and the Half-Blood Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MARKSMEN [--x--] :: Taverne. :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser